Après avoir traversées la rue des concessionnaires automobile, (Ferrari, Volkswagen, Mini Cooper, Audi,Porsche, BMW, GMC, ...) ainsi que le pont qui relie West Palm Beach à Palm Beach. Nous arrivons donc à Palm Beach.
Nous nous arrêtons devant la plage, et marchons le long afin d'admirer toutes les impressionnantes villas des milliardaires. Ensuite nous traversons la Worth Avenue où se trouve tous les magasins de luxe ( Chanel, Dior, Gucci, et tant d'autres, ). nous léchons seulement les vitrines mais dans cette rue nous trouvons plein de petite fontaine.


Nous nous dirigeons ensuite vers le port de Palm Beach ou repose tous ses yachts. En bref, Palm Beach est le coin résidentiel de la Floride, ou se retrouve tous les milliardaires tel que Trump, etc. C'est un mélange de Deauville avec le temps de St Tropez, mais bien évidemment en +++, comme tous ici.

Comme vous pouvez le voir sur nos photos, le temps n'était pas au rendez-vous hier, nous sommes donc rentrées à la résidence. Et effectivement ,quelques minutes plus tard des messages d'alertes apparaissaient à la télé et sur nos portables comme quoi il fallait se mettre à l'abri car une tornade arrivait. Super flippant ! Heureusement Roberte nous a prévenu que 'ce sont souvent des fausses alertes'. Il a quand même plut toute la soirée et toute la nuit, un temps Breton quoi.
Aujourd'hui nous nous réveillons pour une nouvelle journée et au programme, visite de West Palm Beach, La ville qui a été crée après Palm Beach pour attirer les touristes. mais rien de bien intéressant à visiter à part Le City place, c'est le nouveau centre-ville de West palm Beach, avec des bâtiments tout en couleur et pleins de petites boutiques.



Nous y avons donc passées l'après-midi avant de rentrées pour réserver notre prochaine destination: O...... . La semaine va être riche en sensation et nous risquons de faire un article qu'à la fin de semaine !